
Avis aux Don’t Cut Your Finger, i84 Games consacre son article du jour Don’t Cut Your Finger, une adaptation mobile freemium à laquelle vous pouvez jouer en utilisant notre générateur de l’or pour gravir les échellons de la piraterie plus vite. Découvrons sans plus tarder comment l’utiliser.
qu’est-ce que le générateur ressources sur Don’t Cut Your Finger?
Comment fonctionne le générateur ressources sur Don’t Cut Your Finger? C’est ce que nous allons tenter de vous expliquer dans cet article.
C’est pourquoi l’équipe de zoetropeint.com Games n° 1 des sites de triche en ligne. Il y a quelques années, alors que les jeux freemiums se multipliaient sur nos plates-formes et que de nombreux générateurs voyaient le jour, notre équipe de développeurs s’est penchée sur la question de la sécurité des utilisateurs.
Lorsque vous utilisez un hack de ce que le générateur, il existe certains risques associés à un bannissement de votre compte sur le jeu. C’est pourquoi il est primordial que vous utilisiez un cheat sécurisé lorsque vous décidez de procéder à de la triche en ligne.
Pour ce faire, nos ingénieurs ont conçu les premiers générateurs francophones sécurisés. Nous avons d’ailleurs reçu l’Award français des pro cheaters grâce à ce hack en 2004.
Don’t Cut Your Finger Le générateur resources que nous avons conçu est composé de deux fonctions principales. Dans un premier temps: le filtre de transparence qui assure l’anonymat de tous les utilisateurs s’ils utilisent notre outil de triche.
Dans un deuxième temps, nous avons intégré un test Don’t Cut Your Finger anti robot. Ce dernier est nécessaire pour activer le transfert de la transmission des pièces Don’t Cut Your Finger ressources sur votre compte Don’t Cut Your Finger. Pour faire de cet ensemble parfaitement fonctionnel, les utilisateurs du générateur d’or doivent obligatoirement activer ce système de sécurité.
Pourquoi utiliser notre Don’t Cut Your Finger hack?
Don’t Cut Your Finger est un jeu freemium (ou un free-to-play) particulièrement coriace. Comme la plupart des jeux d’action, le joueur doit régulièrement dépenser ses ressources pour améliorer son équipement de pirate. Or, la, Don’t Cut Your Finger ressource principale du jeu, vous permet d’effectuer toutes ses actions.
La difficulté à obtenir de ressources pose un sérieux problème aux pirates Don’t Cut Your Finger. Payant, et même si les premiers prix semblent assez alléchantes, on a tendance à oublier que l’achat d’or doit être un processus régulier si nous voulons aller dans le rythme, disons le franchement: c’est normal!
Le générateur Don’t Cut Your Finger resources que nous vous proposons sur cette page est le hack est idéal si vous souhaitez stopper l’achat d’in-apps telles que les pièces d’or mais aussi pour améliorer votre expérience de jeu comme déjà dit plus haut.
Au delà de ces 2 aspects, le générateur d’or est un hack entièrement sécurisé. Grâce à un système de sécurité, il vous permet de cacher l’identité de ses utilisateurs par les éditeurs. Cela a pour conséquence de ne pas bannir Don’t Cut Your Finger.
Grâce à notre générateur de l’or, vous pouvez étendre la zone d’influence et de montrer au reste du monde que vous êtes le pirate raide de tous les océans!
This is a game about surviving as long as you can with an endless amount of knives falling from the above trying to cut your finger. You will need speed and accuracy to achieve a high score. You may ask why is this happening? How did you get into this situation? Why are the knives only targeting your fingers?
I have no clue, I try not to ask these questions as they tend to keep me up at night.
Future Plans:
– A reward system for high scores
– Different Backgrounds
– Different knives fall
– Different knife types to avoid (e.g. spinning butcher knife)
– Other language support
– Possible IAP like ad removal, knife types and backgrounds or other possibilities i haven’t thought of. (If it is requested anyway, I would like to keep IAP out personally though)
Behind the scenes of this project.
My name is Brock Brierley, and I am currently studying to complete a bachelor of computer science spec in game design. I started this project as a way of teaching myself things that were not taught in my current game design classes (i.e. pooling and mobile development) and it slowly became a thing that I felt was releasable, while the art and UI isn’t as good as I had hoped, I am still happy with what i have completed as this is the first video game project i have completed on my own. Any and all feedback is welcome and I can be contacted at brierleygames@gmail.com, any suggestions and criticism is welcome, and appreciated.
Il s’agit d’un jeu sur la survie aussi longtemps que possible avec une quantité infinie de couteaux tombant de ce qui précède en essayant de vous couper le doigt. Vous aurez besoin de vitesse et de précision pour atteindre un score élevé. Vous pouvez vous demander pourquoi cela se produit-il? Comment vous êtes-vous retrouvé dans cette situation? Pourquoi les couteaux ne ciblent-ils que vos doigts?
Je n’ai aucune idée, j’essaie de ne pas poser ces questions car elles ont tendance à me tenir éveillé la nuit.
Plans futurs:
– Un système de récompense pour les scores élevés
– Différents arriere plan
– Différents couteaux tombent
– Différents types de couteaux à éviter (ex: couteau de boucher en rotation)
– Prise en charge d’une autre langue
– IAP possible comme la suppression d’annonces, les types de couteaux et les arrière-plans ou d’autres possibilités auxquelles je n’ai pas pensé. (Si cela est demandé de toute façon, je voudrais cependant garder IAP personnellement)
Dans les coulisses de ce projet.
Je m’appelle Brock Brierley et j’étudie actuellement pour terminer un baccalauréat en informatique en conception de jeux. J’ai commencé ce projet comme un moyen d’enseigner moi-même des choses qui n’étaient pas enseignées dans mes cours de conception de jeux actuels (c’est-à-dire la mise en commun et le développement mobile) et il est devenu lentement une chose que je pensais être libérable, alors que l’art et l’interface utilisateur ne sont pas aussi bons comme je l’avais espéré, je suis toujours satisfait de ce que j’ai accompli car c’est le premier projet de jeu vidéo que j’ai terminé moi-même. Tous les commentaires sont les bienvenus et je peux être contacté à brierleygames@gmail.com, toutes les suggestions et critiques sont les bienvenues et appréciées.
Updated the game for the re-enabled ads
Added an option to play with original or an easy first 10
Updated company Logo